Dadju annonce déjà la fin de sa carrière.
- Edouard Berenger Gning
- 3 déc. 2018
- 1 min de lecture
Dadju révèle publiquement qu’il ne souhaite pas rester longtemps dans la musique. Une triste nouvelle pour les fans de Dadju qui ne se remettront pas d’un divorce précoce avec leur star préféré.

Quelques semainess seulement après avoir remporté le trophée de révélation française de l’année au NRJ musique awards, Prince Dadj confie dans une interview avec France 24 qu’il ne voulait pas d’une longue carrière dans la chanson. Parmi les raisons qui l’ont poussé à prendre cette décision figure sa fille. En effet Dajdu explique qu’il ne veut pas avoir à parler de sa carrière musicale à sa fille.
« J’espère que dans 5 ans, je ne serais plus dans la musique. J’aime beaucoup la musique, mais si j’ai l’opportunité d’arrêter, je pense que j’arrêterais. Je ne veux pas être là dans 10 ans, 15 ans, faire mon 7ème album, 8ème… Quand je dis arrêter, c’est même le milieu de la musique » explique-t-il.
Une nouvelle qui ne ravis pas ses fans, qui sont désormais avertit. Son public majoritairement composé de femmes aura désormais une excuse supplémentaire pour ne plus manqué aucun des concerts de leur star. En espérant qu’ils parviendront à convaincre le prince de continuer la scène.
Comentarios